Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Ordinateur Polyvalent

5 mai 2013 à 15:51:26

Bonjour !

Je viens juste de finir la lecture du tutoriel sur le Montage de son PC. Et je me suis décidé a passer à la pratique en montant le miens.

  • type de demande : Unité centrale
  • budget : 700€
  • type d'utilisation : bureautique, programmation, graphisme 2D, multimédia, montage vidéo, jeux (ocasionelement)
  • périphériques possédés : clavier, souris, HP, webcam, écran
  • overclocking : Non
  • lieu de résidence : Seine Maritime (Haute-Normandie)
  • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non
  • OS : Windows 8 64bit (possédé)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2013 à 22:38:21

Salut :)

Il nous faudrait des infos à propos de l'écran (ses marque et modèle) ainsi que des précisions sur l'utilisation (tu traites des vidéos HD ? Tu regardes des films sur Blu-ray ? Tu joues à quels jeux exactement ?) pour correctement te répondre.

Mais, bien franchement, pour l'instant, le budget semblerait trop faible pour une config' (unité centrale) de ce type et il serait préférable de le revoir à la hausse (de ~300€) si tu ne veux pas avoir à faire trop de concessions... ça permettrait aussi d'attendre les prochains CPU d'INTEL sur socket LGA1150 (le 4 Juin).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

8 mai 2013 à 18:23:05

Salut !

Ce message est une erreur de ma part.. J'ai posté trop vite :).

Voici le nouveau topic : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/config-pc-polyvalent-700

Merci

-
Edité par theolepage 8 mai 2013 à 18:27:59

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mai 2013 à 4:23:04

Heu... ce n'était pas la peine de créer un nouveau topic juste pour ça (surtout qu'il manque encore certaines infos), tu aurais très bien pu continuer à la suite de celui-ci.

Après, comme je t'ai répondu sur le nouveau (un peu plus complet), afin d'éviter que celui-ci fasse doublon, je le ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)