Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] pc gamer 800/900€

    23 février 2013 à 19:37:09

    Bonjour à tous.

    J'aimerais des idées de config pour un PC Gamer pour un budget d'environ 800 ou 900€. Je ne souhaites pas forcément jouer a tous les jeux hyper gourmand genre fps etc mais a des jeux comme le nouveau Simcity ou encore Anno 2070.

    Je veut donc pas une machine de guerre mais un bon PC Gamer et surtout un PC que je pourrais faire évoluer facilement dans l'avenir.

    Merci d'avance à tous pour vos idées.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2013 à 18:11:24

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ce qu'il te faudrait ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle de l'écran) et de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeux ? Overclocking ?) pour te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        25 février 2013 à 21:38:46

        Désolé je met ça en forme. J'espère que tout y est :

        • type de demande : Simplement une unité centrale.
        • budget : 800/900€
        • type d'utilisation : Gaming uniquement.
        • périphériques possédés : écran hp2210i
        • overclocking : Pourquoi pas
        • lieu de résidence : Val d'oise.
        • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : oui
        • OS : Windows 7 64bits.

        Merci d'avance.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2013 à 2:30:10

          Merci... dans ce cas, par rapport aux jeux dont tu as parlé, voilà ce que je pourrais te proposer :

          ComposantDésignationMagasin/SitePrix
          Processeur INTEL Core i5 3570 - 6Mo - LGA1155 - 0,022µ - BOX Iloprix 191€
          Ventirad CPU PROLIMATECH Lynx - LGA1155 - 120mm Top Achat* 29€
          Carte mère ASRock B75 Pro3 - ATX - B75 - LGA1155 - 4xDDR3 - PCIe 3.0 x16/PCIe 2.0 x4/PCIe 2.0 x1/2xPCI - SATA3 - USB3 - Gigabit LAN - HD Audio 7.1 - DVI (HDCP), HDMI, VGA Top Achat* 65€
          Mémoire CRUCIAL 2x4Go Ballistix Sport - DDR3-SDRAM - PC3-12.800 - CAS 9 Top Achat* 45€
          Carte graphique VTX3D Radeon HD 7850 X-Edition - 2Go GDDR5 - PCIe 3.0 x16 - 2xmini-DP, DVI (HDCP), HDMI Rue du Commerce* 170€
          Disque dur 1 (OS, softs et jeux) SAMSUNG 256Go Serie 840 Pro - Samsung MDX - 512Mo - MLC - 2,5" - SATA3 - OEM PIXmania 212€
          Disque dur 2 (SWAP et données) SEAGATE 500Go Barracuda (ST500DM002) - 16Mo - 7.200rpm - 3,5" - SATA3 - OEM Top Achat* 49€
          Graveur Blu-ray/CD/DVD SAMSUNG SH-224BB - 24x - SATA - black - OEM Rue du Commerce* 16€
          Alimentation CORSAIR CX500 Bronze - 500W - 80+ Bronze - ATX Top Achat* 53€
          Boîtier XIGMATEK Alfar - moyenne tour - ATX - acier - 2x120mm - 2xUSB3 - black & white Top Achat* 50€
          Autre... câble SATA - 45cm Top Achat* 2€
          Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - 882€
          *livraison dans un relais Kiala : frais de port gratuits à partir de 80€ d'achat sur Top Achat et de 100€ sur Rue du Commerce

          Par contre, ton écran actuel étant équipé d'une dalle TN de 5ms, il n'est pas adapté au jeu et il serait pas mal de prévoir de le changer pour un qui le serait bien plus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          [CONFIG] pc gamer 800/900€

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown