Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC GAMER 850€ (Pour CS:GO)

9 septembre 2013 à 19:24:55

Salut a tous :) 

Je suis a la recherche d'une Config afin de pouvoir jouer à counter-strike : global offensive aisément sans problèmes de freezes ou de fps.

Voila ma demande :

  • type de demande : config pc Gamer
  • budget : 850 € max
  • type d'utilisation : Gamer -> Counter-strike : Global Offensive (Pas de news jeux trés gourmands)
  • périphériques possédés : Souris,Clavier, Ecran (SyncMaster T220HD 60Hz) (Je vais surement changer plus tard pour prendre un Syncmaster 2233RZ 120Hz mais ne pas prendre en compte dans le budget)
  • overclocking : Pas d'Overclockage
  • lieu de résidence : Gironde 33
  • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : non ?
  • OS : Pas en ma Possession, je penche plutôt pour Windows 7.
  • config proposée : http://img4.hostingpics.net/pics/703520config.jpg
  • Commentaires : J'aimerais pouvoir jouer a CSGO de manière fluide sans chute de fps (Ça serait Top :o ) ,Je compte commander ma config sur ldlc.com ou materiel.net

Merci a vous :)

-
Edité par cacafuchs 9 septembre 2013 à 19:26:09

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 septembre 2013 à 21:24:33

Bonjour,

On doit donc inclure un OS dans le budget?

L'écran que tu as n'est pas adapté aux FPS du fait de sa dalle TN 5 ms... Il serait judicieux d'en prendre un autre plus tard, tel que le Iiyama X2377HDS-1 car le 2è écran que tu dis, même s'il est mieux adapté, ne l'est quand même pas assez, surtout pour le prix ^^

Quant à la config proposée... Un LG GH24NS95 à la place du graveur samsung et des Corsair Ballistix Sport ou Kingston HyperX Blue au même fréquences/CAS/nombre seraient moins cher. Quant à l'alim, une Be Quiet! Pure Power L8 530W serait bien et plus silencieuse.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 septembre 2013 à 1:27:44

Salut :)

Ce topic faisant doublon avec cet autre (c'était vraiment pas utile d'en créer un nouveau) sur lequel je t'ai déjà répondu, je le ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)