Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG]PC Gaming 500$CAD

    2 octobre 2013 à 17:37:00

    OK... mais quels sont les marque et modèle de cet autre écran ?

    Quant à l'attente, pour ce qui est du déménagement, je ne sais pas trop quoi te dire, mais, en tout cas, il faudrait au moins attendre les nouveaux GPU et, surtout, d'avoir un budget permettant de prendre quelque chose d'adapté au moins un minimum à tes besoins.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      2 octobre 2013 à 23:37:41

      ok mais bon l'écran n'a pas de prise VGA que du HDMI et du S-Video(je trouve sa bizzare lol)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pegasus-Extinction Renaitra de ces cendres...

        3 octobre 2013 à 2:28:54

        Heu... oui... mais sans les infos demandées à propos de cet écran, difficile de t'en dire plus.

        En tout cas, c'est plutôt rare un modèle sans port VGA mais avec une prise S-Vidéo... c'est un écran équipé d'un tuner TV ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          3 octobre 2013 à 13:25:48

          Je sais pas enfaite il y en a une je l'avais juste pas remarquer mais c'est un écran 1080P avec 2MS de latence c'est bon sa?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pegasus-Extinction Renaitra de ces cendres...

            3 octobre 2013 à 17:23:51

            Ca devrait pouvoir le faire mais, sans ses marque et modèle exactes, difficile d'en être sûr.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              3 octobre 2013 à 22:59:11

              Oui mais bon toute facon si c'est du 1080P/2MS à mon avis je serai ok :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Pegasus-Extinction Renaitra de ces cendres...

                4 octobre 2013 à 1:14:29

                C'est pas sûr... par exemple, les écrans d'entrée de gamme de PHILIPS qui sont pourtant équipés d'une dalle TN de 2ms, sont en faits plus proches de 5ms et donc pas vraiment les mieux adaptés au jeu.

                Donc, je le répète : il faudrait nous donner les marque et modèle de cette écran pour t'en dire plus... et, dans tous les cas, ça ne règlerait pas le fait que le budget pour l'unité centrale serait trop faible.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                  4 octobre 2013 à 13:01:49

                  C'est pas une Philips mais une Asus sinon le modèle :/ c'est pas écris...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Pegasus-Extinction Renaitra de ces cendres...

                    4 octobre 2013 à 15:22:33

                    OK... mais, normalement, le modèle devrait être inscrit sur son cadre ou dans son dos. Et, si ce n'est pas le cas, tu peux toujours aller voir sur le site officiel d'ASUS pour voir si tu le retrouves ou nous en faire des photos (de face et de dos).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                      5 octobre 2013 à 0:01:07

                      C'est celle la :D http://www.asus.com/fr/Monitors_Projectors/VG278HE/
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Pegasus-Extinction Renaitra de ces cendres...

                        5 octobre 2013 à 17:17:00

                        Heu... tu es bien sûr que c'est cet écran (désolé mais j'en ai pas trop l'impression) ? En tout cas, si ça l'est, il serait parfaitement adapté pour jouer... un peu moins pour tout le reste.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                          5 octobre 2013 à 19:43:52

                          Oui c'est lui mon pote me l'a donner pas longtemps après l'avoir acheter car son PC a griller complètement vivement qu'il avait un extincteur parce sinon sa aurais mal fini xD
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Pegasus-Extinction Renaitra de ces cendres...

                            6 octobre 2013 à 3:02:51

                            Bon bah c'est nickel pour l'écran, tu es tranquille de ce côté-là ^^.

                            Par contre, il va tout de même falloir économiser si tu veux pouvoir prendre une config' permettant de profiter pleinement d'un tel écran.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                              6 octobre 2013 à 6:58:07

                              ouais je pense attendre encore 1 an(je sais c'est long et sa fait *****) mais bon autant attendre d'être déménager car si je prend dans un magasin local la garanti après le demenagement elle est dur à aller chercher si ya un problème
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Pegasus-Extinction Renaitra de ces cendres...

                              [CONFIG]PC Gaming 500$CAD

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown