Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC gaming milieu-bas de gamme (750 euros)

Sujet résolu
    22 juillet 2013 à 21:34:42

    Bonjour !
    Déjà merci beaucoup de prendre le temps de lire mon topic, j'apprécie énormément. :)

    J'aimerais quelques conseils sur une config car je ne m'y connais pas du tout.
    Mon objectif pour ce pc serait de pouvoir jouer dessus en qualité suffisamment élevée (je ne demande pas d'ultra hein :p ) et qu'il soit assez puissant pour que j'y développe des projets conséquents.

    •  budget: 750 euros, à ne pas dépasser si possible.
    •  de quoi j'ai besoin: Tout sauf l'écran, j'ai un ASUS VX238H LED, 

    • usage: jeux vidéos récents + développement.
    •  OS à inclure: J'ai une licence windows 7 et j'aimerais le faire tourner en 64 bits.
    •  overclocking: Non.
    •  possibilité de se rendre rue Montgallet: Oui.

    Pour ce qui est des périphériques, je ne demande pas un clavier/souris de folie, je préfère le truc simple, et je n'achèterai pas d'enceintes pour le moment (ne les incluez donc pas), car je joue beaucoup au casque.

    Merci d'avance !

    Zéphir

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2013 à 18:43:20

      Salut :)

      Il nous faudrait encore quelques précisions sur l'OS (32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) et l'utilisation (quels jeux exactement ? Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Metro: Last Light, etc. ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, le budget serait un p'tit peu faible pour une config' (unité centrale + clavier et souris) de ce type et il serait préférable de le revoir un peu à la hausse si tu ne veux pas avoir à faire trop de concessions.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        24 juillet 2013 à 19:18:55

        Bonjour,