Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] pc portable 1300euro

    16 février 2013 à 19:16:45

    Bonjour. Ayant décider d'acheter un ordinateur portable j'ai fais des recherche et j'en es trouvé un à 1300 euro. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g55vw-s1183h-82396.html
    Je voudrais m'en servir pour jouer mais aussi pour étudier car je vais intégrer une école d'informatique ( du genre epsi, épitech) et j'aimerais savoir si la config suffira pour les logiciel des écoles, et savoir si je pourrais record des vidéo pendant que joue (si oui si vous avez un bon logiciel). Voilà la config du pc pour ceux qui ne veulent pas ouvrir le lien

    Processeur et chipset Modèle Processeur Intel® Core™ i7-3630QM (2,40 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Turbo 3,4 GHz Mémoire Capacité mémoire 6144 Mo Barrette(s) installée(s) 2 Emplacement(s) disponible(s) 2 Type SO-DIMM DDR3 Fréquence 1600 MHz Maximum 16384 Mo Affichage Écran 15,6" Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080) Dalle Color Shine avec technologie LED Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 660M Type GDDR GDDR5 Mémoire totale 2048 Mo Stockage Nombre d'unité de stockage 1 Emplacement mSATA Oui Espace disque total 750 Go Type HDD Modèle SSD Cache SSD 8 Go Vitesse HDD (trs/min) 7200 Stockage optique Lecteur optique Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc Périphériques intégrés Clavier AZERTY rétro-éclairé Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo Altec Lansing + 1 caisson de basses intégrés Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s Norme Wi-Fi 802.11n Intel Wireless Display Non Bluetooth Oui Version Bluetooth 4.0 Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui Touchpad Oui Pavé numérique Oui Webcam Oui Connectique E/S Micro/casque Oui USB 4 (4 x 3.0) VGA 1 HDMI 1 DisplayPort 1 x mini RJ 45 1 Batterie Type Lithium-ion Capacité 8 cellules 5200mAh Boîtier Couleur dominante Noir Dimensions 384 x 299 x 20/51 mm Poids en Kg 3,8 Kg Logiciels Système d'exploitation (OEM) Windows® 8 64 bits Bureautique Version d'essai de Microsoft Office 2010 Accessoires fournis Sacoche/Housse Oui Souris Oui Autre Casque micro Garantie Garantie (hors accessoires) 2 ans Usage Utilisation recommandée Portable de Jeu

    Merci d'avance de votre aide. Je pense avoir donner toutes les info nécessaire, si il manque des truc excuser moi, dites et je rajouterai.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [CONFIG] pc portable 1300euro

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown