Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Pour environ 1700 Euros

    20 mai 2013 à 15:50:22

    Bonjour, je souhaiterais me faire un PC Gamer, mais je n'y connais rien au niveau des composants, donc je suis à la recherche de propositions pour un bon PC pour faire presque exclusivement du jeu.

    Mon budget est de 1700€ environ pour uniquement la tour, pour l'écran je pensais passer sur ma télé directement (102 cm)

    Je n'habite pas loin de la rue Montgallet et je pensais le faire monter dans un magasin (si vous en connaissez un bon ?? xD )

    Pour le boitier j'ai vu celui-ci déjà : http://www.ldlc.com/comment/c4678/p201109300077/thermaltake-overseer-rx-i-vn700m1w2n/#208527

    J'aimerais avoir un watercooling (+ performant ??) et avec un Windows 7.

    Je vous remercie d'avance ! :D

    -
    Edité par Paff 22 mai 2013 à 9:33:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2013 à 18:45:10

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ta TV (ses marque et modèle), de l'OS (si tu l'as déjà, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) et de l'utilisation (quels jeux exactement ? Battlefield 3 voir 4 ? Crysis 3 ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si le THERMALTAKE Overseer RX-I semble très bien, son prix est plutôt élevé... dans plus ou moins la même gamme de prix, les COOLER MASTER Storm Stryker & Storm Trooper seraient le meilleur choix et, dans plus ou moins le même style, les COOLER MASTER HAF-XM et ENERMAX Ostrog GT seraient moins chers.

      Quant au WaterCooling, un ventirad CPU en AirCooling serait plus ou moins aussi performant pour moins cher et tout en étant bien plus silencieux.