Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] POUR GAMER 1000 EUROS

Sujet résolu
    17 février 2013 à 10:54:40

    Bonjour a tous

    Je souhaiterais m' acheter un pc gamer mon budget maximum et de 1000 euros.

    N' étant pas un expert au montage d'un pc, j'ai jeté mon dévolu dans une config sur le site matériel.net.

    Je voudrais connaitre votre avis merci.

    ComposantDésignationMagasin/SitePrix
    Processeur -AMD FX 8350 - -
    Ventirad CPU -Cooler Master Hyper 212 EVO - -
    Carte mère - GA-990XA-UD3 - -
    Mémoire -
    8192 Mo (8 Go)
    - -
    Carte graphique - AMD Radeon HD 7950 - -
    Carte réseau -Western Digital caviar Blue - 1000 Go - -
    Disque dur 1 (OS, softs et jeux) - - -
    Disque dur 2 (SWAP et projets en cours) -Samsung Serie 840 - 120 Go - -
    Disque dur 3 (données) - - -
    Graveur Blu-ray/CD/DVD -Graveur DVD 22x Materiel.net - -
    Alimentation -Corsair CX Bronze 500 Watts - -
    Boîtier -Cooler Master HAF 912 Plus - -
    OS -Windows 7 32 - -
    Écran -Phillips 222EL - -
    Clavier - - -
    Souris - - -
    H.P. - - -
    Autre... - - -
    Total (TTC et frais de port, de logistique et d'enlèvement inclus) - - 999.99€
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 février 2013 à 12:01:53

      quels seront tes utilisation ?

      En attendant si j'ai bien compris c'est une config de gamer alors si oui les proco' AMD ne sont pas adaptés (CyberS@m a les liens) il serait mieux d'avoir un core i5 3xxx, en ventirad le prolimatech lynx ou true spirit 140 en suite tu as inversé le HDD et la carte réseau

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2013 à 13:32:08

        C'est uniquement pour jouer aux jeux récent, sur le site materiel.net j'ai trouvé deux ordinateurs interessant je vous donne les liens et dites ce que vous en pensez.

        http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xv-pc-gamer-84570.html