Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Tour 1500 - 2000 euros

    10 juin 2019 à 12:26:37

    Bonjour, J'aimerai acheter une tour sous windows/linux. Venant du monde Mac, je suis un novice en achat de composant. Votre aide est la bienvenue et très appréciée !


    • type de demande : Configuration presque complète (unité centrale + dual boot windows/linux + écran)
    • réseau/Internet : wifi + ethernet
    • lecteur/graveur optique : Non
    • OS : N'ayant que des mac portables, je n'ai aucun windows donc faut que je l'achète.
    • périphériques possédés : J'ai juste une souris qui me convient. Je ne compte pas la changer.
    • utilisation : Principalement pour les jeux (pour la partie windows). Je m'en servirai également pour mon travail qui nécessite Linux comme OS (d'où le dual boot) mais cela typiquement correspond à faire de la programmation, du latex et un peu de bureautique donc rien qui ne nécessite une config particulière. Au niveau des jeux, je pensais à des jeux du type Assassin's Creed, Overwatch, the Witcher 3, les différents Batman, etc. Je n'ai pas une grosse collection de jeux (venant du monde mac...) mais j'aimerai une config qui me permettrait de jouer à tout type de jeux avec haute qualité graphique au moins pendant les 4-5 prochaines années. (Je ne cherche pas forcément à mettre les configs toujours au maximum avec 60 FPS en continue mais quelque chose de raisonnable).
    • overclocking : Non
    • pays : France
    • budget : entre 1500 et 2000 euros
    • config' proposée et commentaires :Au niveau de l'écran, j'aimerai bien un 27 pouces mais deux 24 pouces me conviendraient également. Un ami m'avait suggéré une partie de config (sans l'écran et la carte wifi) il y a quelques mois. J'aurai aimé savoir ce que vous en pensez et si cela correspondrait à mes besoins.
      ComposantProduit
      Boitier Kolink - Stronghold
      Processeur Intel - Core i5 9600K
      Carte Mère MSI - MPG Z390 GAMING PLUS