Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Tour gamer 800 - 950 euro max

    17 février 2013 à 18:49:35

    • Bonjour a vous tous : 
    • type de demande : tour gamer
    • budget : 800-950euro
    • type d'utilisation : programmation,jeux,moteur 3d type ogre 3d
    • périphériques possédés : clavier souris
    • overclocking : non
    • lieu de résidence : wingles
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : non
    • OS : windows 8 64 bit a inclure dans le budget
    • config proposée et commentaires : si on peut rajouter un ecran je suis preneur,sinon je compte m'en prendre
    • un en 1920x1080 a ne pas inclure dans le budget.
    • Merci d'avance de vos réponse.

    -
    Edité par thomasdel 17 février 2013 à 18:58:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2013 à 19:10:47

      Bonjour,

      Voila çe que j'ai trouvé= http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=d00and20&model_id=alienware-x51&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2013 à 19:21:31

        Merci de ta réponse la carte graphique n'est pas trop vielle ? Est j'aimerai savoir si je pourrait faire évoluer la configue ? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2013 à 19:46:45

          Bonjour,

          je ne pense pas qu'elle soit vraiment vielle(elle a peut'etre 6-7 mois). Sinon pour faire evoluer ta config je pense que c'est faisable. J'étais heureux de pouvoir t'aider :)

          cordialement

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2013 à 20:28:05

            je vais me permettre d'attendre d'autre avis quand même car je trouve pas qu'il y a un grand rapport qualité prix Processeur Intel® Core™ i5-3330 

            je vois beaucoup mieux dans le forum pour des configue a 700 euro.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 février 2013 à 22:27:33

              salut

              il nous faudrait la ref de ton écran actuel, les jeux auquel tu joue , pour la 3D c'est plutôt de "occasionnel" ou l'inverse ? et si j'ai bien compris on peut de proposé un écran mais a ne pas inclure dans le budget ? 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 février 2013 à 23:21:59

                 L’écran est a inclure si possible mon écran actuelle n'est pas a prendre en compte 

                car je veut le changer contre un nouveaux en 1920x1080.

                Je compte jouer a des FPS et des STR telle que battlefield ect... pour la 3d je voulais 

                dire que je compte essayer de programmer un petit fps et que je veut utiliser le moteur ogre 3d.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 février 2013 à 3:05:48

                  Salut :)

                  Avant toute chose, il nous faudrait un budget pour l'écran afin de pouvoir t'en proposer un mais aussi de choisir la carte graphique la mieux adaptée (comme tu risques d'utiliser CUDA, il en faudrait une à base de GPU d'nVIDIA) et, par conséquent, la puissance de l'alim'.

                  Après, le budget serait un peu faible pour une config' (unité centrale + OS) de ce type et il faudrait le revoir à la hausse si tu ne veux pas avoir à faire trop de concessions : j'arrive à ~980€ minimum mais ~1.190€/~1.220€ seraient, probablement préférables.

                  En tout cas, le DELL Alienware X51 ne serait vraiment pas un bon choix car peu évolutif et pas adaptés à tes besoins (carte graphique minimum et CPU trop faible).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                    18 février 2013 à 3:58:11

                    salut désolé de posé cette question en plain milieu de ce poste mais sa serre pas a grand chose de recrée un poste juste pour sa enfin bref 

                    donc voila a quoi serre les unité CUDA des carte nvidia j'ai cru comprendre que c’était pour la 3D ? 

                    merci =)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 février 2013 à 5:08:29

                      @fooxxe : CUDA est une technologie de GPU computing (propriétaire d'nVIDIA et concurrente d'OpenCL) permettant d'utiliser le GPU au lieu du CPU pour certaines tâches car il est bien plus performant dans ces domaines (accélération du temps de rendu des scènes en graphisme 3D et de la compression/décompression en traitement vidéo, applications de filtres et d'effets en graphisme 2D et en traitement vidéo, etc.).
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                        18 février 2013 à 11:08:23

                        Merci de vos réponses je vais voir pour le budget.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [CONFIG] Tour gamer 800 - 950 euro max

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown