Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration d'imprimante HS ! :-(

    3 avril 2013 à 16:57:18

    Salut à tous,

    voilà, j'ai un petit souci de configuration d'impression sous Photoshop CS6. Je viens d'installer le logiciel donc c'est mon premier test d'impression avec celui-ci ! Avec CS5 ou autres versions antérieures de la suite d'Adobe, je ne rencontrais pas de souci particulier à paramétrer l'imprimante pour qu'elle m'imprime mon document dans la qualité que je souhaitais mais, là, quand je vais dans le panneau des paramètres d'impression de Photoshop

    ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447422problemeimprimante01.jpg )

    puis que je me rend dans les paramètres d'impression de l'imprimante

    ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441081problemeimprimante02.jpg ),

    ça ne fonctionne plus et je ne comprend pas pourquoi ! L'imprimante ne prend pas en compte les paramètres que je lui donne. Du coup, mon impression est bâclée !

    Comment est-ce que ça peut s'expliquer et se résoudre ? Tout ce que j'ai essayé pour l'instant, c'est bêtement relancer le pc et l'imprimante et le problème demeure ! Que puis-je essayer d'autre ? Merci !


    EDIT : à noter que je viens d'essayer la même opération sous Paint et, là, aucun souci, ça fonctionne ! Ca laisse à penser que le problème ne vient pas de l'imprimante mais plutôt de Photoshop !


    Config :

    - Windows 7

    - imprimante HP Deskjet D5560

    -
    Edité par Gizmil 3 avril 2013 à 17:19:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2013 à 9:24:28

      Salut.

      J'ai déjà rencontré ce problème avec un  autre logiciel fraîchement installé, je m'était sacrément énervé pendant quelque heure avant de simplement redémarrer. Et là miracle ça fonctionnait.

      J'imagine que tu as fais les mises à jour des drivers?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Configuration d'imprimante HS ! :-(

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown