Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration de eclipse( Helios)

    13 avril 2011 à 1:13:01

    Bonsoir tout le monde,

    D'abord je voudrais savoir quelle version d'eclipse(Helios) dois-je utiliser pour faire du java, j2ee, c, c++, uml, sql,xml,php,javascript, html/css, ensuite comment dois-je le configurer pour que tous ces langages fonctionnent?

    Je tiens à vous informer que je ne connais pas bien eclipse, la preuve je n'ai même pas réussi à faire marcher la version:"Eclipse IDE for C/C++ Developers", car lorsque j'ai essayé d'exécuter un code source simple (pour afficher le message "hello world" en langage c), j'ai eu le message d'erreur suivant:
    Launch failed. Binary not found
    , mais bon c'est normal parce que je connais pas bien le logiciel.

    Par conséquent je vous prie de répondre à mes questions en m'expliquant en détails si possible, comment on configure eclipse(helios) pour que tout ce bazar fonctionne. Merci d'avance et à très bientôt j'espère.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Configuration de eclipse( Helios)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown