Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration de port d'imprimante

Le Labyrinthe des temps modernes

    18 janvier 2013 à 9:29:36

    Bonjour a tous,

    Voila mon problème, dans mon entreprise on se connecte via le bureau a distance de windows, jusque la rien d'anormal, cependant pour imprimer des documents directement depuis le bureau à distance, il faut remplir quelques conditions :

    -cocher Imprimante dans le partage des ressources locales de la fenêtre du bureau à distance

    -avoir le même driver sur le server et sur le pc

    Jusque la tout va bien, maintenant rajoutont quelques contraintes, l'imprimante est en réseau (192.168.0.x), il me faut donc rajouter la condition suivante :

    -activer le pool d'impression, en cochant le port de l'adresse IP, et le port LPT1

    A partir de la tout devrait aller correctement sur papier, et miracle l'impression via le bureau a distance marche à merveille

    Cependant et oui car cela serait surement trop simple si tout marchait du premier coup, lorsque j'essaie d'imprimer sur l'ordinateur, sans passer par le bureau à distance, mes impressions se bloquent dans les taches et plus tout se bloque. Après moultes tentatives, je désespère et donc vous demande votre aide pour corriger ce problème

    Merci

    Arfak
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2013 à 8:45:14

      Une petite aide serait toujours la bienvenue, pour m'indiquer si mon paramétrage parait bon , on s'il manque une ou plusieurs parties :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Configuration de port d'imprimante

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown