Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configurer 2 souris sur windows

(2 pointeurs séparés)

    3 octobre 2006 à 13:37:13

    Hello,

    Est-il possible d'utiliser 2 souris sous windows, pour au final avoir 2 pointeurs utilisables sous XP?
    Je sais que sous linux c possible avec XFree, mais aucune idée sous windows.

    Peut-être un programme qui permettrait de le faire?

    En récupérant les variables du hardware ça doit bien être possible! Mais je suis pas sur que l'os ou les programmes soient fait pour ça!

    A+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 octobre 2006 à 13:52:27

      Oui c'est possible, deja sous DOS on pouvait le faire ^^
      Et puis regarde tu peux brancher 2 souris en meme temps, bien sur tu n'a qu'un pointeur sniff!
      Alors tu peux créer toi même le programme, si tu connais bien le langage machine et que tu sais extraire des information du hardware en bas niveau, et aussi que tu as un bout du code source de windows XP...faut demander à Billou d'intégrer ça :-°
      Enfin c'est mon avis pas vous ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 octobre 2006 à 15:44:08

        Google est ton ami, je suis sur que t'es pas le seul à t'être posé la question. Pour avoir expérimenter, une souris PS/2 et USB conduisent un seul pointeur, pas deux et ça c'est l'OS qui le veut. Je pense pas qu'il existe de moyen simple de le faire sous Windows.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2006 à 17:22:19

          En gros tu me répète quoi ^^:p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 octobre 2006 à 8:13:33

            Après quelques recherches, à moins de programmer le truc (et encore l'os doit pas être fait pour ça...).
            Reste plus qu'a me mettre sous linux!
            Merci à ceux qui ont répondu
            (Conan et cie seront content j'ai mis "résolu"!)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Configurer 2 souris sur windows

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown