Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configurer un bot pour une recherche de mot

    19 septembre 2017 à 23:39:21

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Voilà, j'ai découvert très récemment que il y avais un site qui "copiait" le concept de la bibliothèque de babel. Et n'ayant que ça à faire, je voulais savoir comment il était possible, de retrouver uniquement les mots en francais dans un fichier .txt. J'ai penser à utiliser une base de donnée de tout les mots en français et créer une sorte de bot pour qu'il me cherche et trouve les mots uniquement en français dans ses fameux fichier texte. C'est donc a partir de la que je fais appel à vous, n'y connaissant rien à la programmation. (Je tiens par ailleurs a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit)

    En esperant m'être faite comprendre, je vous dis merci d'avance pour vos réponses. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2017 à 18:25:43

      Salut,

      je ne connais pas "Babel", mais si le dit-cite arrive à copier seulement les mots français, cela doit être un peut plus complexe que du copier/coller de mots dans un fichier text... à mon humble avis, Babel possède une base de donnée qui contient tout des mots uniquement français, et une autre pour les autres langues.

      Ou alors, si les mots sont réellement dans un fichier text, le programme doit utiliser un parser.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

      Configurer un bot pour une recherche de mot

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown