Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configurer xampp

    25 août 2006 à 13:03:52

    Bonjour, tout d'abord je tiens a tous vous remerciez car j'ai reussi a installer xampp, donc comme prevu je dois tous vous sautez dans les bras :lol:

    Mais non ma configuration de mon serveur n'est pas fini...

    Comment faire pour que mon index qui est lu par mon serveur soit sur mon dossier personnel. Car on m'a dit qu'il falait que je mette mais fichier dans /opt/lampp/htdocs

    Seulement pour pas perdre de la place sur / je veux que mes fichier soit sur /home/quentin/dossier et non dans /opt...

    Car je vous rapelle que c'est pour aprendre les cours sur le PHP de M@teo21.

    Comment faire sa ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2006 à 14:35:29

      Ben ça, je te l'ai dit dans précédent post, il faut que tu modifies le directory, mais je connais pas xampp.

      T'as un mode graphique pour la gestion du serveur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 août 2006 à 14:54:12

        Oui j'ai un mode graphique mais il parle pas de ca en plus je trouve pas le fichier avec le directory
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2006 à 2:20:57

          Bonsoir,

          J'ai eu le même problème. L'avantage d'EasyPHP est que c'est tout sur la même page alors là, comment faire un lien vers ses dossiers de sites ? :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2006 à 11:03:59

            bah moi j'ai résolu ce pb en faisant un lien symbolique dans le rep vers mon dossier perso
            en mode console c'est la commande ln:
            ln -s /home/quentin/dossier /opt/lampp/htdocs/www
            le résultat est que tu donne l'adresse localhost/www pour avoir ton dossier perso.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Configurer xampp

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown