Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conflit librairie js

Mootools et prototype

    7 octobre 2008 à 14:53:01

    Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a un conflit entre MooTools et Protoype, quand j'inclus tous les deux, certaines fonctions ne font pas ce qu'elles devraient, et quand j'en inclus qu'une des deux, tout redevient à moitié normal, une idée pour éviter ça ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2008 à 17:46:15

      C'est vraiment pas conseillé d'utiliser deux librairies en même temps. Il faut surtout voir l'utilité que tu en fais.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        7 octobre 2008 à 23:26:37

        La lightbox se base sur prototype et le script du menu déroulant se base sur mootools ...

        Edit : Une idée de script menuDéroulant horizontal, multiniveaux ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2008 à 10:28:32

          Il existe une version de lightbox sans librairie : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox/ .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          Conflit librairie js

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown