Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

connaissez vous ces trucs là ?

    4 mars 2006 à 18:18:13

    surtout mettre le son a font :D

    Petit jeu1

    petit jeu2

    petite vidéo

    petite vidéo2


    A la chasse




    si vous en connaissez d'autres je suis preneur ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 mars 2006 à 18:28:59

      Abruti mdr.
      C'est connu mais ceux la sont particulièrement vicieux ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2006 à 22:01:58

        C'est les vieux machins qui t'affiche une image horrible ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2006 à 22:19:14

          Arf ! Je déteste ses machins-là !
          Je me suis fait attrappé deux fois en l'espace d'une semaine par ces zombies ! Je suis devenu complètement parano depuis !

          Et puis pensez aux grands-mères cardiaques ! Y'a rien de mieux pour avoir l'héritage prématurément ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 mars 2006 à 23:27:32

            Même quand on sait qu'il y a un truc, ca fait trop flipper ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 mars 2006 à 1:17:21

              Je crois que le pire, c'est surement celui là :
              Je l'ai reçu il y a environ 2-3 ans (c'est surement l'origine de tout ces trucs là) dans un mail, accompagné d'une petite histoire bien flippante du genre :
              Regardez bien cette photo, une grand-mère durant la guerre restait des heures à attendre son mari à la fenetre et elle en est morte, regardez bien, vous trouverez quelquechose de bluffant. En tout cas moi ça m'a étonné.
              Et tout cela envoyé par quelqu'un de confiance (ma tante :p ).
              http://www.rumdesign.com/wrong/

              Résultat, une semaine sans dormir et sans rien faire si ya pas mes parents à plus de 2 mètres de moi (j'étais jeune :p).
              Depuis, j'ai vu d'autres trucs dans ce style, mais celui là, c'est vraiment celui qui m'a fait le plus flipper.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mars 2006 à 11:28:54

                C'est l'histoire d'un jeune couple qui venait d'aménager dans un vieux manoir sombre. La première nuit, la jeune femme ne se sentait pas rassurée; malgré tout ce que lui disait son mari pour la rassurer, elle n'arrivait pas à dormir. Afin de se changer les idées, elle décida d'aller dans la bibliothèque et de lire un peu. Elle prit un livre au hasard. Il n'y avait que des images.
                Sur la 1ere image, elle vit une femme qui lui ressemblait dans une bibliothèque, avec un livre dans les mains; mais elle n'y fit pas attention.
                A la 2e page, elle vit la même femme mais derrière celle-ci, la porte de la bibliothèque s'ouvrait; elle se retourna, la porte était fermée.
                Sur la 3e page, la porte était grande ouverte et un homme sans visage était entré; elle regarda par dessus son épaule, il n'y avait rien, elle alla fermer la porte à clef.
                Elle regarda la dernière page du livre, l'homme était juste derrière elle, le bras levé tenant un couteau... :euh:
                Le lendemain matin, le mari se réveilla et ne trouva pas son épouse, il l'appela et se décida à aller voir dans la bibliothèque. Il trouva la porte fermée, il frappa mais rien. Inquiété, il enfonça la porte et trouva ... sa femme poignardée...

                Rotoclap : non c'est bon on va éviter l'image. Ceux qui veulent voir des tetes horribles ont qu'a cliquer sur les liens
                :p:p:p:p:D:D:lol::lol::lol::lol::D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 mars 2006 à 11:58:55

                  put1 le jeux numero 2 ma trop fait stresser ^^
                  Mais bon j adore c est jeu :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 mars 2006 à 13:16:35

                    Citation : De BatMystik

                    petite vidéo2


                    Cette video est la premiére partie du plus grande vidéo

                    http://www.bakaka.com/videos/videos.htm
                    Ce sont les deux derniéres vidéos de cette page qui n'en forment qu'une seule.

                    Sinon perso je DETESTE, ces jeux ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    connaissez vous ces trucs là ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown