Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connecteur en façade inefficace

Mes port USB tournent au ralenti

    11 mai 2013 à 14:10:09

    Bonjour,

    Voila mon problème, j'ai monté mon pc de A à Z, tout fonctionne a merveille sauf mes connectiques en façade, celle du boitier pc (c'est un shinobi).

    J' ai voulu installer un film de 10Go sur ma clé USB, j'ai donc connecté ma clé sur une des connectiques avant (celle du boitier pc, en façade il y a 2 port 2.0 et 2 port 3.0)

    la barre de transfert m'indique 23h pour effectuer la tache, j'ai donc annulé le transfert et par curiosité j'ai essayé avec les port arrière de ma carte mère.

    le transfert n'aura pris que 3 minutes.

    alors voici ma question: les connectique du boitier sont elle défectueuse ou de mauvaise qualité ou encore peuvent elle être mal connecté et pour finir est il possible de remplacer ces connectique en façade 

    Si ça peut aider, ma config:

    intel core i7 3770k

    carte mère asus p8 z77 vlx2

    geforce gtx660

    alim ocz en 750w

    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2013 à 21:57:44

      Bonjour,

      A tester, connecter le câble sur une autre connectique usb situé sur la carte mère, essayer avec un câble différent, remplacer le port usb en façade.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La sécurité informatique : forum.

      Connecteur en façade inefficace

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown