Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

connection a internet

problemme de connection a internet via des logiciels

    11 septembre 2015 à 10:22:23

    bonjour a tous . l'intituler de cette discussion dit déjà long sur mon problème. mon navigateur web(Firefox) et mon accélérateur de téléchargement (dap) arrive a ce connecter a internet sans souci et fonctionnent normalement.mais ces bien les seuls.tous mes autres logiciels(jeux vidéos, unity3d,google eght...) ne parviennent pas a ce connecter a internet même quant je désactive le par feu. Je suis vraiment perdu et je sais pas quoi faire quelqu’un aurait il s'il vous plait une solution a me proposer?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 septembre 2015 à 11:07:17

      Bonjour,

      Regarde si ta pas un proxy d'activer

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2015 à 11:18:38

        C'est quoi ton fournisseur d'acces ?

        T'es connecté sur une box ? ou sur un reseau style un reseau de residence universitaire ?

        Bref, en gros est-ce que c'est ton acces internet..ou est-ce que tu passes par un reseau qui n'est pas le tiens, qui te donne acces a internet...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          24 septembre 2015 à 12:04:52

          A tout hasard essaye :

          netsh winsock reset all

          en console windows.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          It's over ... 8000

          connection a internet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown