Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion à distance windows VBA

Connexion à distance windows VBA

Sujet résolu
    28 juin 2021 à 19:12:34

    Bonjour,

    Il y a quelques jours, j'était en stage dans une entreprise de formation qui m'a offert une formation d'initiation au VBA.

    J'ai compris que les macros sont extrêmement critique en matière de sécurité informatique, et j'aimerais expérimenter leurs effets.

    Le problème est juste que en matière de virus et tout, je n'ai aucune expérience.

    J'aimerais bien apprendre à accéder à distance à un ordinateur ayant exécuté une macro Auto_Open() dans le but d'apprendre et non de jouer avec le feu et de me brûler.

    Je ne sais juste pas par quoi commencer.

    Pouvez-vous me donner des pistes ?

    Merci beaucoup

    -
    Edité par Iconic I Clash 28 juin 2021 à 19:14:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2021 à 10:31:09

      Le rapport avec VBA ?

      Ici, c'est .NET, donc, VB.NET mais pas VBA.

      Sinon, on peut demander aux admin un transfert vers un forum plus approprié.

      Mais le cadre standard d'usage de VBA, c'est pas vraiment l'accès à distance ou la virologie informatique.

      Il faudrait plus s'intéresser à la programmation système qu'à VBA, qui ne fait que s'en servir.

      La programmation système, c'est plus le C que VBA.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        3 décembre 2021 à 23:50:48

        Ok, merci pour ta réponse.

        Je ne t'ai jamais répondu...

        D'ailleurs, j'apprend le C en ce moment.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Connexion à distance windows VBA

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown