Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion à LaBrute urllib

    14 mai 2015 à 17:37:50

    Salut à tous!

    LaBrute est un petit jeu en ligne qui me prends pas mal de temps, j'essaie depuis quelque temps de créer un bot pour entraîner mes personnages.

    Mais je bute toujours sur la première étape: la connexion au site. J'utilise les modules urllib et cookiejar. SI vous pouvez m'aider, ça serait très sympa.

    Je n'ai pas d'erreur à la fin, seulement un cookiejar vide

    Voilà mon code :

    import pickle
    import urllib
    import http.cookiejar as cookielib
    
    cookiejar = cookielib.CookieJar()
    opener = urllib.request.build_opener(urllib.request.HTTPCookieProcessor(cookiejar))
    
    data = {"login":"pilopo@yahoo.fr","pass":"repilopo"}
    params = urllib.parse.urlencode(data)
    url ='http://labrute.muxxu.com/user/login'
    params = params.encode('utf-8')
    req = urllib.request.Request(url,params)
    handle = urllib.request.urlopen(req)  # Notre cookiejar reçoit automatiquement les cookies
    the_page = handle.read().decode('utf-8')
    if not 'id' in [cookie.name for cookie in cookiejar]:
        print(str([cookie.name for cookie in cookiejar] ))
        raise ValueError
    print ("Nous sommes connecte !")
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2015 à 18:19:58 - Message modéré pour le motif suivant : Le flood est strictement interdit


      Anonyme
        14 mai 2015 à 18:42:22

        C'est très gentil de ta part, Jeanco59, de donner tes identifiants de connexion à tout le monde... :-°

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2015 à 18:45:27

          Si certains veulent essayer, ils auront besoin d'identifiants, j'ai plusieurs comptes et je n'utilise plus celui là. La boîte mail n'existe pas, le jeu ne vérifie pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mai 2015 à 15:06:08

            Personne n'a une idée ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 mai 2015 à 15:57:18

              À première vue, le formulaire de connexion est complètement géré en JS. Il faudrait regarder les sources pour savoir quels sont les champs à remplir. Désolé mais je n'ai pas le courage de me pencher d'avantage dessus. :(

              -
              Edité par Anonyme 16 mai 2015 à 15:57:55

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Connexion à LaBrute urllib

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown