Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion bluetooth arduino --> android apinventor

    27 septembre 2016 à 5:31:18

    Bonjour, Pour mon projet de terminale en sciences de l'ingénieur, j'ai câblé un capteur d'humidité/température(DHT11) + un module bluetooth(HC06) sur ma carte arduino. Quand je telecharge une application sur le google store pour recevoir les informations de ma carte tout marche bien, appairage se fait correctement tout fonctionne bien. MAIS moi voulant créer une application je l'ai fais avec MIT app inventor sauf que quand je lance mon application je n'arrive pas à connecter mon téléphone au module bluetooth. Donc je sais pas si le problème vien de la version de mon android (qui est en 5.2.2)? De mes modules trop vieux ? De mon code (il faut rajouter des ligne scepicifique pour la connexion bluetooth)? Ou de mon application. Merci d'avance pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Connexion bluetooth arduino --> android apinventor

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown