Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

connexion db 1&1

sos blonde

    29 décembre 2005 à 16:39:19

    hello ici :)
    voila j essaie de connecter un trombi a ma bdd et j ai tjours ce message alors que je mets les bons reseignements :'( (server pass login nom de la db )je l ai fait par 1&1 et ifrance et mm reponse :( j ai bien lu ds le forum je n ai pas trouve de soluce
    alors svp aidez moi je precise faut etre bien kler je suis leger blonde :x (debutante)
    merci a vs si vs pouvez maider :)

    Connection a la base de donnees...ERREUR
    La connection à la base de données a échouée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 16:49:02

      donne ce que tu a mis pour la connection
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 19:37:23

        Nom de la base de données db147864994
        Nom du serveur de la base de données db195.unetun.com

        Nom d'utilisateur dbo147864994
        Mot de passe ********* mais j ai mm mis en minuscule au cas ou le trombi n accepte pas les majs :)
        merci a toi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 21:13:09

          Bah tes infos de connexions ont l'air correctes...
          C'est quoi tes 2-3 lignes PHP qui s'occupent de se connecter à ta BDD, le problème vient peut-être de là... (donne nous tes 2-3 lignes de code, en prenant soin d'enlever le mot de passe, comme tu as deja tres bien fait ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 0:38:35

            ok mais je l ai fait tester par un copain sur un autre serveur et chez lui ca a marche du premier coup :( je pensais ca venait de la bdd peut etre kk chose a regler ou faire que je n ai pas fait ( je n y connais rien )

            echo "Serveur : $server <br> Login : $login <br> Mot de pass : ****** <br> Base de donnees: $bdd <br>";
            echo "Connection a la base de donnees...";
            if ( mysql_connect($server,$login,$mdp)) {

            merci encore de me donner coup de main j espere que c ca que tu voulais :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            connexion db 1&1

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown