Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion en local impossible sur appli RatchetPHP

    1 décembre 2020 à 10:22:01

    Bonjour,

    déjà désolé si je poste pas au bonne endroit mais étant donnée que Ratchet utilise PHP et Js pour les websockets, j'ai choisis le PHP.

    Alors je m'explique. Je me suis lancé dans l'apprentissage des websocket via Ratchet. J'ai utilisé leur "tuto" de démarrage, et ai commencé à faire une petite appli de chat sur le web. Je travaille sur windows 10 avec Wampserver. Quand je lance mon serveur et que j'utilise deux navigateurs sur le même pc pour simuler une discussion, ça marche parfaitement. Par contre quand j'essaye sur un autre poste sur le même réseau local, il ne se connecte même pas à mon serveur. Je suis pas sûr d'avoir tout les tenants et aboutissants pour corriger ce problèmes, j'en fais donc appel à votre aide. :D

    PS: j'imagine que vous voudrez voir mon code, est ce que si je met le dossier contenant mon code source sur uptobox ça vous va ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2020 à 16:52:36

      Bonjour,

      un petit up, personne de calé un minimum dans le domaine pour m'aider ? (désolé de forcer)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Connexion en local impossible sur appli RatchetPHP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown