Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion FTP impossible

    21 janvier 2019 à 8:17:25

    Bonjour à tous, 

    Je ne suis peut être pas sur le bon forum pour cette question mais je ne sais pas où la poser.

    Cela fait deux fois que je n'arrive pas à me connecter à mon serveur chez 1&1 avec filezilla. Quand je suis chez moi ou à mon travail, aucun soucis.

    Là je suis à l’hôpital, l'autre jour chez une amie, et la connexion est impossible :

    Erreur :Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité

    Erreur :Impossible d'établir une connexion au serveur

    Qu'est ce qui pourrait empêcher cette connexion?

    -
    Edité par Scueto 21 janvier 2019 à 8:17:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2019 à 11:52:10

      Bonjour,

      Le proxy de l'hôpital par exemple. Tu passes bien par leur connexion internet ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2019 à 17:02:29

        Oui c'est bien la connexion de l’hôpital...

        Mais l'autre jour chez mon amie, c'était une simple box orange de particulier.

        Y'a t'il un paramétrage simple à effectuer? Je me débrouille en local pour le moment :-) Mais pour une prochaine fois ou ce sera vraiment problématique, c'est intéressant de connaître la solution à ce problème.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Connexion FTP impossible

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown