Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion neuf télécom sous windows vista

Avec une neuf box en ethernet

    14 octobre 2006 à 17:35:53

    Bonjour les zéros,

    J'ai un ptit probleme, je viens d'installer la dernière beta de windows Vista et j'aurais voulu me connecter sur internet...
    Or, je n'y arrive pas du tout!
    Je suis connecté à internet par une neuf box elle meme reliée à mon PC par ethernet.

    Si quelqu'un connait la solution...Je suis preneur!

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      14 octobre 2006 à 17:53:18

      Salut
      Que te dis Vista?

      Chez moi, avec la Livebox, Vista me dit en Connectivité Limité. Il est probable que tu ai le meme probleme.

      La seule solution que j'ai trouvé pour arriver a se connecter et de mettre une IP statique, et de la modifier autant de fois que nécessaire jusqu'a ce que la connection s'effectue(en essayant le lancer IE pour voir si la connection s'active)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2006 à 8:13:10

        Plus de probleme...en bidouillant (je sais meme pas comment j'ai fais) j'y suis arrivé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        Connexion neuf télécom sous windows vista

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown