Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

connexion sur www.lalitte.com avec port 22 NOOK

(exerc chapitre 12 p. 193) --> "la connexion a été réinitialisée"

    22 novembre 2015 à 16:12:04

    Bonjour,

    j' ai essayé de me connecter sur le site www.lalitte.com avec en saisie dans le champ URL de mon navigateur Firefox "195.154.106.63:22"

    --> Message d' erreur : "la connexion  a été réinitialisée"

    j' ai bien appliquée la procédure pour que mon navigateur accepte tous les numéros de port

    à savoir

    taper « about :config » dans l’ URL puis faire un clic droit dans la barre en haut sur la case « Nom de l’option »

    à Ajout d’une nouvelle chaîne de caractères « network.security.ports.banned.override » et lui donner la valeur « 1-65535 »

    + désactivation temporaire de mon firewall

    Merci d' avance pour une résolution de problème

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2015 à 23:38:38

      bonjour,

      J'ai la même erreur chez moi aussi avec Firefox...

      le site www.itinet.fr donne une erreur 404 (page non trouvé) le 'ping' donne l'adresse 149.62.158.51

      quand je teste sur firefox directement avec l'adresse http://149.62.158.51 ça marche je tombe sur le site ESIEA

      mais quand je fais 149.62.158.51:22 j'ai cette fois l'erreur: délai d'attente dépassé.

      merci, bien à vous.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2015 à 22:37:36

        Bonsoir,

        j'ai recommencer le test ce soir pour la capture d'écran de mon ping, cette fois bizarrement il me donne une autre adresse ip: 195.194.82.81 qui correspond bien cette fois au site www.itinet.fr

        voici le résultat de mon ping

        quand je teste après http://195.154.82.81:22 j'ai la même chose qu'avec votre site un message d'erreur comme quoi la La connexion a été réinitialisée, mais juste avant, pendant une fraction d'une demi seconde j'ai pu apercevoir 'ssh-2.0-OpenSSH_5.5p1 Debian 6+squeeze1'

        pour les serveurs DNS, je dois avouer que je n'ai pas encore été jusque là dans le cours :-) donc j'espère ne pas dire de bêtises en disant que j'utilise ceux par défaut de mon fournisseur d'accès Voo (en belgique)

        bien à vous.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        connexion sur www.lalitte.com avec port 22 NOOK

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown