Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion vers serveur mysql distant

Paramétrages dans Webmin

    9 novembre 2011 à 16:43:02

    Bonjour à tous.

    Ca fait des heures que je tourne en rond... je finis donc par me décider à interroger les "zéros" !

    Je suis en train de mettre en place le site internet de ma société. J'ai une offre pro chez OVH + nom de domaine.
    De ce côté là, aucun problème : le site est opérationnel !
    Là où ca se complique, c'est que j'ai une partie "clients" à créer et que les infos des clients sont stockés dans une bdd mysql, sur un serveur interne à l'entreprise.
    Je cherche donc à permettre à mon site "OVH" de se connecter à mon serveur interne et je n'y arrive pas !

    L'administration de ce serveur est sous webmin et je galère pour prendre en main cette "machine"...
    C'est ma première "expérience" de serveur dédié et je n'ai pas assisté à la mise en place de ce serveur. En résumé, je patauge !

    Si quelqu'un avait une piste, je prends !
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 novembre 2011 à 19:17:09

      Je me pose exactement la même question, j'ai un nom de domaine OVH qui fonctionne très bien et j'ai mon serveur personnel avec Phpmyadmin et je voudrais voir les base de donnée de mon serveur perso sur l'hébergement inclus avec le nom de domaine
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Connexion vers serveur mysql distant

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown