Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

connexion wifi (freebox crystal)

    3 août 2013 à 15:53:22

    bonjour à tous

    je viens d'avoir ma nouvelle box de free (freebox crystal), mais j'ai un soucie avec la connexion wifi.

    quand je me connecte avec mon ordinateur portable, je vois sur mon écran que je suis connecté à la box mais pas de connexion à internet (connecté mais pas accès à internet). j'arrive très bien à me connecter avec un câble ethernet sans soucie.

    aucun de mes appareils (smartphone, ordi, tablette...) n'arrivent à se connecter à la box en wifi.

    merci d'avance pour vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2013 à 17:30:52

      Tu t'es bien mis sur ton réseau "freebox_QuelqueChose" et non sur le "FreeWifi"?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2013 à 17:38:44

        j'ai bien mis le truc de freebox quelque chose et non freewifi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2013 à 17:52:59

          Question bête, mais tu as entré le mot de passe? ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2013 à 17:54:52

            oui j'ai entré le mot de passe

            le bon en plus ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 août 2013 à 22:48:21

              Bonjour :) va faire un tour sur la page de configuration de ta box et regarde si le serveur DHCP est activé car ca peut être la source du problème car ca t'affiche que c connecté mais ta box n'as pas attribué d'adresse ip au périph, et pas d'internet sans adresse ip ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              connexion wifi (freebox crystal)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown