Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseil pour live Twitch

    23 mars 2020 à 5:03:05

    Salut tous le monde, je suis Mr Punkxs et j'ai 26 ans, Je viens de créé récemment ma chaîne twitch afin de vous proposer mon gameplay et peut-être des conseils qui peut vous être utile. Je prends énormément de plaisir à jouer, j'aimerais partager ce moment avec vous, je viens donc vous parler de ma chaîne twitch afin que je puisse avoir des conseils et des critiques constructive pour que je puisse m'améliorer dans le contenu que je peux vous proposer Je vous remercie d'avoir lu ce message et merci beaucoup à ceux qui font l'effort de venir voir mon contenu. À bientôt j'espère peace Voici ma chaîne twitch https://www.twitch.tv/MrPunkxs
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2020 à 5:35:41

      Bonjour,

      Mauvais format de présentation

      Afin de maintenir le forum Présentation dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Conseil pour live Twitch

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown