Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Conseil] Projet Javascript

jquery et un peu de PHP

    10 janvier 2011 à 0:24:30

    Bonjour,

    Je suis actuellement en 2 ème année de DUT Informatique, le projet de mon groupe de projet tutoré est "l'amélioration de l'emploi du temps".
    L'emploi du temps est développé par notre tuteur qui est aussi chef de département GEII. Il a crée une nouvel version de son emploi du temps, mais il veut y ajouter de l'ajax pour permettre des modifications plus aisé. Aisni qu'une navigation amélioré.

    Notre groupe est constitué de 3 personnes, chacun avec son IDE, allié à git (fonctionnant avec github) et un serveur de test en cloud.On va développé cette solution avec jquery et jquery UI.

    N'ayant jamais fais trop de programmation en javascript. je vous demande quelques conseils pour la réussite de ce projet. Je me pose notamment des questions sur comment organiser les fichiers scripts? qu'il soit en javascript ou en php.

    Quels sont les choses à faire et à ne pas faire? (j'ai bien lu "les bonnes pratiques en javascript")

    Tout conseil est la bienvenue

    Merci de votre compréhension
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2011 à 1:00:19

      Avec cette présentation je ne vois pas quoi te conseiller, tu nous donnes aucun détail.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Conseil] Projet Javascript

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown