Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONSEIL] TV LED ou LCD

Laquelle est la mieux adapté pour une Xbox 360

Sujet résolu
    21 juillet 2013 à 17:31:00

    Bonjour/Bonsoir la communauté des zéros !

    C'est mon deuxième topic crée (le premier étant pour une config PC, mais au dernier moment le budget disparaît *POUF*) et cette fois-ci je vais m'acheter une Xbox 360 cet été, mais qui dit console, dit Télévision ! Je sais que je peux prendre un écran PC, mais je préfère une TV pour regarder la TNT le soir etc... et comme le titre du sujet vous "spoil" un peu j'hésitais entre LED et LCD et je veux que vous argumentiez (si possible) pour faire basculer la balance d'un côté ou de l'autre !

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2013 à 18:56:30

      Alors déja un écran LED est un écran LCD c'est juste le rétroéclairage qui est LED.

      Il faut savoir que la plupart des écrans sont LED maintenant,c'est un peu la "norme" car la technologie LED est assez économe en énergie.

      Après tu veux une TV mais sache que les écrans de TV sont moins adaptés pour le jeu que les écrans PC car ceux-ci sont super-réactifs ( 2 ms de temps de réponse).De plus,si tu veux une vraie TV,ce sera plus cher qu'un moniteur PC.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Go NyJ! DarelleRevis24
        21 juillet 2013 à 23:58:53

        oui mais je veux aussi regarder la TNT et,pourquoi pas, plus tard mettre le câble !

        Et je me sent plus à l'aise sur une TV que sur Ecran Pc

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juillet 2013 à 6:58:16

          malheureusement pour des TV avec lesquelles on peut jouer,le prix monte assez haut
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Go NyJ! DarelleRevis24
            22 juillet 2013 à 19:17:54

            BAh comme les LED's sont "la norme", je crois que j'ai ma réponse Merci!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [CONSEIL] TV LED ou LCD

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown