Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseils et Avis sur un début de Webcomic

    27 janvier 2006 à 16:54:18

    Salut amis Zer0s !
    Voila, je commence une petite BD et, avant d'aller trop loin, j'aimerais être sûr que je continue dans le bon sens. Vous voyez ce que je veut dire :]
    J'aimerais donc que vous analysiez les deux premieres planches et la couverture et que vous me disiez ce qui ne va pas, les problèmes et autres.
    Je vous prie de faire abstraction du plus gros défaut de la BD : elle ne vous fera pas rire. C'est un style et un univers chaotique et assez tordu qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui saura trouver son public. Faut de tout pour faire un web, hein ?

    Avant donc de vous donner le lien je place cette mise en garde :
    Attention, le lien contient des scenes de violence et du language assez vulgaire. En cliquant sur ce lien, vous acceptez d'être conscient du fait que cela pourrait vous choquer. Et du fait que je ne suis pas responsables des consequences.
    Bon, c'est pas si violent que ça, mais on est jamais trop prudent avec les modérateurs :-°
    ==> Cliquette moi si tu peux §

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2006 à 17:58:05

      Alors,
      moi j'trouve que déja ca reste bien dansl 'etat d'esprit d'un web comic :
      -rien que le dessin fait rire ^^
      -des personnages con ^^
      -Un personnages a peu près réaliste et un autre totalement trippant (la cafetiere ^^ )
      -Un scenario completement loufoque et qui part en vrille ^^
      -un humour totalement décalé ^^


      Au final : J'ADORE TROP §§

      Cay trop kweel §§ :p

      Moi j'adore la cafetirer est bien marrante meme si elle apparait qu'une fois lol, et j'adore quand il bute la grosse.
      Muhahaha continue comme ca, moi j'suis fan :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2006 à 21:22:01

        Citation : Greendark

        Alors,
        moi j'trouve que déja ca reste bien dansl 'etat d'esprit d'un web comic :
        -rien que le dessin fait rire ^^
        -des personnages con ^^
        -Un personnages a peu près réaliste et un autre totalement trippant (la cafetiere ^^ )
        -Un scenario completement loufoque et qui part en vrille ^^
        -un humour totalement décalé ^^


        Au final : J'ADORE TROP §§

        Cay trop kweel §§ :p

        Moi j'adore la cafetirer est bien marrante meme si elle apparait qu'une fois lol, et j'adore quand il bute la grosse.
        Muhahaha continue comme ca, moi j'suis fan :)



        Merci beaucoup :]
        La cafetiere apparait après, à l'épisode 5/6. Et après elle ne me quitte plus ^^
        J'ai mis en ligne la planche 3 (certes, un peu moins drôle) mais...j'aimerais quand même d'autres avis histoire de... >_<
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2006 à 21:26:39

          J'vais allez voir ca ^^

          (J'espere que c'est un alcoolique ton personnage, moi ca me fait rire les persos comme ca :p )

          EDIT : muhahaha trop enorme la derniere planche :lol: J'adore on voit que c'est des bon potes, il prends l'autre et s'en sert comme bouclier xD
          Avec les pwned et autre langage de geek ca donne trop :lol: .
          Continue !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 janvier 2006 à 21:32:00

            Sympathique, assez marrant :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 janvier 2006 à 23:52:26

              The Man ta BD elle p0une §§
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 janvier 2006 à 11:04:39

                Allez j'veux une autre planche moua !!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 janvier 2006 à 12:14:01

                  Citation : Greendark

                  Allez j'veux une autre planche moua !!



                  Bheuw j'en ai ajouté hein :p
                  http://theman6.netclick.fr/Index.php?comic=6&categorie=16
                  Mais c'est pas si facile que ça de trouver des idées tordues :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 janvier 2006 à 13:22:40

                    Moi je préfère Bérégnier § Mais ta BD est bien äusshy
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 janvier 2006 à 15:21:14

                      Hop, de retour...avec un message pas très intéressant.

                      Déjà, je tient à souligner quelquechose: tu as utilisé des aplats. C'est bien - j'en pleure de joie - il n'y a plus ce flou.

                      Ensuite, ne te prend pas trop la tête à demander des avis sur tes strips ; le principal interêt de ce format c'est de pouvoir travailler régulièrement, d'expérimenter des choses, des techniques, des sujets, des rendus, des effets scénarastique. Donc lâche toi ; tant pis si ça plait pas.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Fantôme
                        29 janvier 2006 à 15:35:09

                        Citation : Yash

                        Hop, de retour...avec un message pas très intéressant.

                        Déjà, je tient à souligner quelquechose: tu as utilisé des aplats. C'est bien - j'en pleure de joie - il n'y a plus ce flou.

                        Ensuite, ne te prend pas trop la tête à demander des avis sur tes strips ; le principal interêt de ce format c'est de pouvoir travailler régulièrement, d'expérimenter des choses, des techniques, des sujets, des rendus, des effets scénarastique. Donc lâche toi ; tant pis si ça plait pas.



                        Bah, j'avait promis de suivre vos conseils, alors je bosse :p
                        Mais c'était juste pour m'assurer que ça plaisait, et d'après des avis globaux, ça plait, donc /me content, /me continue =D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 janvier 2006 à 16:01:06

                          C'est pas mal du tout :p

                          J'aime bien, seul truc :
                          -Utilise une police pour écrire.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 janvier 2006 à 16:05:59

                            Ouais franchement continue comme ça The Man c'est génial :) §§

                            Knarf2 => Pas d'accord, ça donne un effet sympa cette écriture. :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 janvier 2006 à 16:11:18

                              Avant j'utilisais des polices mais ça ne rendait vraiment pas bien. Ca dénaturait le coté cartoon de la BD. Je trouvait ça dommage alors j'ai décidé d'écrire à la main.
                              Mais je m'appliquerais promis :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 janvier 2006 à 16:26:49

                                J'aime bien aussi, c'est marrant :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 janvier 2006 à 19:46:59

                                  Y a trop de suspense l'homme 6 va utiliser ses pouvoirs, mais que va t'il se passer ? :ninja:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    31 janvier 2006 à 15:29:44

                                    'tin c'est clair je vais pas tenir le coup là :ninja: §§
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      31 janvier 2006 à 21:22:41

                                      The MAN6 je veux la nouvelle planche !!!!!!
                                      trop de supense §§
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        31 janvier 2006 à 21:35:46

                                        Mince, j'avait oublié qu'on m'attendait >_<
                                        Pour me faire pardonner vous aurez deux planches.
                                        Euh...ce soir si je suis courageux. Mine de rien ça prend du temps, je met environ trois quart d'heure pour éllaborer et terminer une planche. Jverrais bien si j'ai le temps :]
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          31 janvier 2006 à 21:43:59

                                          Tu mets 3/4 d'h pour faire une planche et tu nous a fait attendre plus d'un jour o_O
                                          Nan mais ho faut pas prendre les lecteurs pour des cafetières :p
                                          T'as voulu faire un wouèbeu komic t'assumes :D .

                                          Muhahaha :lol:
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            31 janvier 2006 à 22:08:39

                                            Bon The MAN on va être clair : Si tu livres pas 10 nouvelles planches dans les prochaines 24 heures, je double les coups de fouet.
                                            Et j'appelle haz pour qu'il amène Toufou.

                                            Alors fais pas ton malin.

                                            §§
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              31 janvier 2006 à 22:18:16

                                              Gniark gniark bien joué Saniss :diable:
                                              Toufou aime bien la chaire bien fraiche...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 janvier 2006 à 23:01:34

                                                Mon dieu la honte, j'ai mit 1h20 a faire une planche :lol:
                                                Je crois que 24h ca suffira pas :-°

                                                Enfin bon, fin du Prologue, début de l'Aventure 1 !§
                                                ==> http://theman6.netclick.fr/Index.php?comic=7&categorie=16
                                                [EDIT] Et la suite, 1h30 après : http://theman6.netclick.fr/Index.php?comic=8&categorie=16

                                                Bon, j'ai fait mes deux planches, si vous les trouvez moins drôle, c'est un peu normal, caser des blagues dans un BIOS, c'est pas si facile :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  1 février 2006 à 11:31:06

                                                  Mdr pas mal du tout.

                                                  Je saurai peut-être être plus clément....
                                                  Hm...
                                                  Okay, je garde la même fréquence de coups de fouet.
                                                  Mais j'ai haz en attente.... suffit d'appuyer sur un bouton et Toufou est là.
                                                  Alors gaffe.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    1 février 2006 à 12:17:54

                                                    Tout de suite quand on travaille sous pression ca va plus vite ! :diable:
                                                    Sinon les 2 planchesz sont vraiment enormes :lol: .
                                                    Le lancer de trolls mdr !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      1 février 2006 à 20:50:48

                                                      Saniis, tu peux avertir Haz car il se relachâche et ca va pas du tout ca.
                                                      A croire qu'il aime les coups de fouets :p
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        1 février 2006 à 21:05:46

                                                        Bein, le prob c'est que si Toufou bouffe The Man, on aura plus de BD du tout.

                                                        Alors je lui laisse encore un peu de délai.

                                                        Double ration de coups de fouet (dans la tronche, ça fait bien mal)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          2 février 2006 à 10:34:50

                                                          J'adooooore

                                                          En + c'est cool car tu es jeune, et tu fais déjà des choses tres bien, plus tard à mon avis tu feras de vraies planches que tu vendras

                                                          En tout cas, tu as interet d'en faire d'autres !!!! :zorro::diable:
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            3 février 2006 à 22:13:24

                                                            Citation : Saniss

                                                            Bein, le prob c'est que si Toufou bouffe The Man, on aura plus de BD du tout.

                                                            Alors je lui laisse encore un peu de délai.

                                                            Double ration de coups de fouet (dans la tronche, ça fait bien mal)



                                                            Bah... au pire Toufou lui bouffe un pied, ca va lui donner envie de contineur à mon avis !

                                                            Haaaaaaaaaaa je veux connaitre la suite L'homme 6 va t'il arriver à réparer Window ? :ninja:
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Conseils et Avis sur un début de Webcomic

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown