Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseils pour nouvelle carte graphique

Anonyme
    7 septembre 2013 à 22:10:00

    Salut !

    J'ai décidé depuis peu de racheter une carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine donc j'ai décidé d'aller demander à des professionnels ^^. Tout d'abord mon PC ne dispose pas d'une "vrai" carte graphique mais plutôt d'une puce intégrée dans la carte mère d'après ce que j'ai compris, pour ceux que ça intéresse,  le modèle est le suivant : AMD Radeon HD 7480D. Je sais aussi que toutes les cartes n'ont pas le même type de "branchement" (pci, agp, ...) donc je voudrais savoir ce qui correspond à mon PC parce que je ne sais pas quel "branchement" mon PC peut il supporter ni s'il y aura la place dedans pour la stocker. Le modèle de mon PC est : HP pavillon p6-2312ef. Je suis prêt à dépenser jusqu'à 200 €.

    Voilà, je pense que j'ai dit j'essentiel et s'il vous manque des informations demandez les moi. J'espère que vous saurez me conseiller le mieux possible pour cet achat ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2013 à 0:32:25

      J'ai trouvé ça:

      Vérifie que sa colle bien avec ce que tu as en ouvrant et inspectant l’intérieur.

      Pour la place disponible, suffit de prendre un mètre mesureur, et de voir quelle est l'espace libre autour du port PCI. Et si tu change la CG, faudra aussi changer l'alim pour quelque chose entre 400-450 watts.

      Pour la CG, vise la HD 7850 2Go, entre 150-160€, sa te laisse pas mal de marge pour l'alim. Mais si tu pouvais oser une HD 7870 2 GO pour une quinzaine d'euros de plus (autours de 175€), sa serait préférable, quite à dépasser un peu le budget avec l'alim.

      Par contre, même si il y a la place, pas sur que le boitier soit correctement ventilé.

      -
      Edité par TonyOneBlairoby 8 septembre 2013 à 1:27:27

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter