Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conserverles retour à la ligne

    8 décembre 2005 à 9:35:24

    Bonjour!
    Je voudrais savoir comment faire pour conserver les retour à la ligne des messages que l'on écrit dans un formulaire.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 9:41:52

      tu l'ecris dans le code php...

      bien que a tout voir tu peux l'ecrire dans ton agenda mais ca aide pazs trop...

      :-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2005 à 9:44:23

        Merci mais j'aiun nouveau problème, je veux récupérer mes post, dois je faire ça:
        $pseudo=$_POST['pseudo']
        ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2005 à 9:46:38

          Citation : SnooZ

          Merci mais j'aiun nouveau problème, je veux récupérer mes post, dois je faire ça:
          $pseudo=$_POST['pseudo']
          ?


          oui puis nl2br($pseudo)

          meme si ca parrait etonnant que le pseudo soit dans textarea

          sinon je pense que tu devrais peut-etre lire les cours de mateo qiui explique tres bien tout ce que je te reponds
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2005 à 10:13:49

            Attention avec le nl2br, il est conseillé de le faire qu'à l'affichage sinon après ça fait des / qui traînent n'importe ou!

            Oui moi aussi ça m'étonne, pouquoi faire des retours à la ligne sur un pseudo???
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Conserverles retour à la ligne

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown