Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Console de code - cours Mathieu Nebra

La console ne fonctionne pas

    4 décembre 2018 à 18:06:31

    Bonjour à tous.


    Je suis actuellement au "Pratiquez" du cours sur la mise en page du site. Alors que les autres fois je n'ai eu aucun soucis, là j'ai vraisemblablement un problème.
    En effet, la première question "Une balise sémantique "nav" manque. Pouvez-vous l'ajouter au bon endroit ?" est plutôt facile à résoudre mais quand je clique sur le rond pour valider cette première étape, un rouage apparaît. Il tourne pendant une bonne minute puis il disparaît et le rond revient. Comme si je n'avais rien fait.

    A noter qu'une fois la validation a fonctionné (mais il était super tard donc je n'ai pas continué l'exercice, ... j'aurai dû)

    J'ai enlevé adBlock, j'ai essayé sur Chrome et Internet Explorer, j'ai déconnecté ma session /reconnecté (sait-on jamais) ....

    Je peux sauter cette étape mais j'aimerai bien m'entraîner, surtout que ce chapitre n'est pas évident.

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2018 à 20:22:19

      T’as bien mit ton fichier ? Essaye avec MS Edge (Microsoft Edge) si possible, pour voir ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2018 à 15:12:08

        bonjour

        j ai le même problème impossible de valider les codes qui fonctionnent

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2018 à 15:18:32

          salut peut tu nous mettre le code ou tu a mis les nav
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2018 à 13:17:58

            Salut 

            J'ai le même probléme et je dirais que c'est assez récurent. Mes codes sont souvent bons mais je mets un temps à pouvoir les valider. Je vérifie et re vérifie en allant sur les forums. Rien n'y fait. Y'a t il une autre alternative parce que ça en devient frustrant d'y passer 1 h à chaque fois.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 décembre 2018 à 14:18:03

              Merci Majoras16 pour ta réponse !


              Non cela ne fonctionne pas non plus sur Edge. Pourtant je n'ai pas eu de soucis particuliers pour les cours précédents.


              BryanThoryl : Je sais que mon code fonctionne :)  et même si il ne fonctionnait pas, la console devrait me l'indiquer 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Console de code - cours Mathieu Nebra

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown