Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Console de code HS ?

5 décembre 2017 à 12:22:48

Bonjour,

Je suis le cours "Démarrer votre projet en Python". De temps en temps, il me semble qu'il y a une console intégrée mais chez moi je ne peux rien en faire.

Après avoir cliqué sur "Je code maintenant", j'ai une page blanche qui s'affiche avec, en haut "</> Console de code"

C'est normal ?


Windows 7 entreprise + Chrome Version 62.0.3202.94

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 décembre 2017 à 18:46:11

Si c'est un problème avec ce site, il faut aller sur le forum Fonctionnement du site ou directement par mail.

Tu peux demander à un modérateur (via le bouton signalé de ton premier message) pour qu'il déplace ton sujet dans le bon forum sans avoir besoin d'en créer un nouveau.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2021 à 21:52:39

Je viens de trouver ça tout en bas à gauche de la console il y as une roue cranté

cliquer dessus puis cliquer sur Reset environment

pour moi le bug est parti ( et perso je suis au début-but sur Python )

impossible de valider ( impossible que ce soit faux j'ai un minimum de base )

couleur ="verte"

lol heureusement que j'ai un minimum de base si non j'étais foutu avant de commencer ^^

-
Edité par Angel56k 22 novembre 2021 à 21:56:14

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 novembre 2021 à 22:28:53

via GIPHY

-
Edité par Anonyme 22 novembre 2021 à 22:31:07

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2021 à 0:34:35

@Angel56k    Bonsoir, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet. Créer le votre dans le respect des règles du forum à savoir qu'un message commence par des règles de politesses (un bonjour ou des salutations à la communauté et se termine par des remerciements par avance pour les futures réponses) un descriptif de votre problème et le code que vous avez écrit inséré sur le forum avec l'outil d'intégration de code soit le bouton code </>.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter