Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

contarbour déclencheur

Sujet résolu
    8 juillet 2010 à 17:35:47

    bonjour,voila j'ai recherchais mais j'ai pas trouvé impeu normale je pense. .

    Bon j'ai besoin d'un script qui fonctionne avec le contarbour php (qui est déjà en tuto),qui fait affiché une nouvelle image .

    le contarbour arrive a zéro sa ajoute une image.... .

    qui peux me le faire pour me rendre plus heureux sur le site du zéro


    but

    j'ai déjà vus se tutos je demande si on clique sur un bouton que sa déclenche le contarbour et que a la fin sa affiche une image vous voyez ce que je veux dire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2010 à 18:07:02

      desolez,je pensez que y avait des gens sympas dans le site du zéro et pas a .. desolez du sujet .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 juillet 2010 à 18:12:32

        bah tu vois, ça dépends des jours. En l'occurrence, moi non plus j'ai pas envie de faire le script, peut-être qu'un autre aura envie.

        La fin de ta phrase est d'une naïveté touchante, si tu cherches bien je suis sur que tu pourra meme trouver des cons sur le site du zéro. Dans l'absolu on est d'accord, il y a des gens sympa aussi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juillet 2010 à 18:14:23

          En plus apparement, t'as toujours pas compris comment on écrit "compte à rebours"...

          http://www.siteduzero.com/forum-83-537 [...] t-script.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juillet 2010 à 18:34:15

            bah sa s'oublie vite .
            je reconnais qu'il y a quelques perssonnes sympas
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            contarbour déclencheur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown