Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contenu flash illisible

    23 janvier 2007 à 18:20:15

    Bonsoir,
    depuis peu je me suis mis dans la tete de monter mon pc, et en sufant sur le sdz, j'ai vu que vous conseillez ce site : http://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html . Cepandant, lorsque je suis allé sur ce site, je me suis dis super il y a des vidéos, mais impossible de les lire sous windows, sachant que j'ai réussi sous linux. Seulement, les deux sont totalements différents.

    J'ai déjà installé Flash Player 9.

    Merci d'avance. A+

    PS: le tour de a vidéo fonctionne, suelement quand je clique sur jouer la vidéo, le cadre (a la place de la photo de base) devient tout noir.

    EDIT: Ah!! Oui j'allais oublier, j'ai deux pc, et avec les deux j'ai le meme problème. Avez vous eu besoin d'installer quelque chose chez vous avant de pouvoir les lires? Si une personne pourrait ou moins tester si ces vidéos fonctionnent, parce que si ca se trouve, depuis des jours je cherche, mais ca sert a rien, dans le cas où la vidéo n'existerait plus.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2007 à 19:12:22

      Bonsoir,
      je suis désolé d'uper ce topic, mais seulement, il serait bien arrangeant que je puisse la lire.

      Merci et désolé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2007 à 19:23:53

        Salut,

        Quel navigateur ? Que veut dire "impossible de les lire" ? :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          25 janvier 2007 à 20:04:03

          Salut, et merci pour ta réponse.

          J'ai essayé avec FireFox et internet explorer 7. Ce que je veux dire pas impossible de les lire (les vidéos), et ben en fait au début, on a l'impression que ca marche, seulement quand on appuie sur le bouton lecture ou encore qu'on clique sur l'image (avec écrit dessus jouer la vidéo), tout l'écran où la vidéo devrait s'afficher devient noir, sans aucun chargement visible, avec juste le cadre de lecture visible.
          De plus, c'est d'autant plus énèrvant que j'ai réussi de le lire sous linux, domaine dans lequel je suis quesiment totalement nul.

          Encore merci pour cette réponse et
          @+

          Amicalement,
          M@dinko12

          Edit : Ah! oui, aussi, si juste une personne pourrait me confirmer qu'il arrive à le lire, ca serait bien.. J'ai pas envie de chercher pour une chose impossible a trouver hein? ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2007 à 20:32:42

            J'ai exactement le meme probleme, et je viens bientot monter mon pc. *Désespéré !*
            Si quelqu'un connait la solution.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2007 à 20:56:00

              Citation : Gab

              J'ai exactement le meme probleme, et je viens bientot monter mon pc. *Désespéré !*
              Si quelqu'un connait la solution.



              Peut-etre que personne n'y arrive..

              Amicalement,
              M@dinko12
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Contenu flash illisible

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown