Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contrat de Professionalisation via le CESI Bordeaux

Besoin de conseils...

    17 novembre 2009 à 17:38:04

    Bonjour à tous.

    J'espère tout d'abord que je me suis pas trompé de section sur le forum pour ma demande. Sinon je m'en excuse...

    En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le développement internet multimédia, ça c'est le nom officiel. Il y a 2 semaines, j'ai passé les tests et l'entretien pour l'école du CESI à côté de Bordeaux pour faire la formation en alternance de 'Développeur Internet Multimédia' comme je viens de le mentionner, et cette formation ne demande qu'un niveau Bac pour l'entrée et forme pour un Bac+2. Tout a été très positif, je suis admissible pour la formation. :) Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une entreprise qui voudra bien me signer un contrat pro pour 24 mois. Et c'est justement là la galère. o_O

    Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Et Google ne m'a pas beaucoup aidé jusque là. J'ai l'impression que peu d'entreprises cherchent de contrat pro et s'il y en a, j'ai l'impression qu'elles sont trop exigeantes au niveau des acquis.

    J'ai 24 ans et j'ai déjà un niveau Bac+3 en sciences du management, mais ça ne m'intéresse pas vraiment, seul le monde du web attire mon attention et me passionne, j'ai déjà pas mal de connaissances vu que j'ai déjà réalisé des sites web, sans non plus être un expert. Et ça ne me fait pas peur de revenir en arrière pour un diplôme Bac+2 car j'ai vraiment besoin de me caser professionnellement.

    Donc si quelqu'un a le pouvoir de me conseiller sur une méthode de recherche, ou s'il connait des contacts sur Bordeaux et ses alentours, je suis preneur et très motivé.

    Merci par avance! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Contrat de Professionalisation via le CESI Bordeaux

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown