Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Control VBA pour EXcel

DT picker

    24 juillet 2011 à 12:24:08

    Bonjour à vous et bon dimanche.
    OS Windows 7 64 bits Edition familiale premium

    Or, donc, me voila confronté à un sérieux probléme de disponibilité du control DTpicker dans VBA pour Excel (Office 2007)
    J'ai récupéré sur le site de Microsoft le fichier mscomct2.ocx que j'ai stocké dans le répertoire C:\windows\system32, puis j'ai lancer en tant qu'administrateur le programme
    regsvr32 c:\windows\system32\mscomct2.ocx

    Stupeur, alors que tout le monde, de part les différents forums, prétent que cela fonctionne, j'ai quant à moi le message suivant :

    Image utilisateurQui dépasse quelque peu mes maigres connaissances.

    Pensant qu'il s'agissait, peut-être, d'un problème de "64 bits", j'ai recommencé la manip en stockant le fameux fichier mscomct2.ocx dans le répertoire
    c:\windows\systWOW64\mscomct2.ocx et en lancant la commande regsvr32 c:\windows\sysWOW64\mscomct2.ocx Même résultat.

    Y aurait-il parmi vous un bon samaritain pour me venir en aide ? Par avance Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Control VBA pour EXcel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown