Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Controler un pc (W2K pro) a distantce avec XP

Quels sont les moyens pour faire ca?

Sujet résolu
    22 juin 2006 à 22:20:35

    Bonsoir a tous!

    Je me demandais un truc, j'ai 2 PC un tournant avec XP que j'utilise frequement et l'autre sous W2Kpro que j'uitlise plus rarement.

    J'ai donc 2 ecrans et je voudrais faire de la place sur le bureau en en gardant qu'un...

    J'ai donc pensé a controler mon vieux pc (W2Kpro) avec XP mais quelles sont les techniques? bureau a distance? vnc? autre chose?

    Le plus simple c'est quoi ???

    Si quelqu'un pourrait m'aider ca serai cool ;)

    Merci a vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 22:37:27

      En effet le plus simple pour la prise de control a distance est vnc! Fais une bref recherche sur google/telecharger.com...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 22:47:38

        ok merci ca me permettra d'allumer un ordi sans ecran de rentrer login/mdp de session et de faire ce que je veux ensuite?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2006 à 23:22:01

          En effet, VNC semble le plus evident.

          Je n'avais jamais pensé a faire ce que tu veux faire, mais c'est pas con du tout :D Je vais garder l'idée ^^
          Donc, oui ca marche ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2006 à 6:58:21

            Bon ok vous avez parlé de la partie logiciel.
            Moi je te propose cela http://www.ldlc.com/fiche/PB00039112.html par exemple

            J'ai un modèle 4 sorties en PS2. 3 sont utilisés en permanence et la dernière et généralement utilisée pour dépanner le PC d'un(e) collègue. Super pratique.
            Dans mon cas tu appuis deux fois rapidement sur la touche Arrêt Defil puis tu appuis sur une touche de 1 à 4 pour choisir le PC désiré
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juin 2006 à 19:38:00

              J'ai la même chose chez moi, je peux te dire que c'est super pratique, et si tu ne veux pas changer en appuyant sur les touches de ton clavier, tu as toujours, des boutons sur la boite qui permet de le faire. En tout les cas, moi je te recommande sa et de loin.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 juin 2006 à 0:02:41

                Le switch kvm, l'essayer c'est l'adopter (et ca fait des économies de place pour l'écran, et de sous pour acheter un 2 écran :p )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 juillet 2006 à 15:13:38

                  C'est vrai qu'un switch ecran c'est le mieux!

                  Mais bon pour l'instant j'ai installé VNC et je "lutte" quand je l'utilise car ca rame un peu et a la longue c'est fatiguant mais bon... c'est une solution gratuite donc vais pas trop me plaindre! ;)

                  En tout cas merci a vous tous!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    5 juillet 2006 à 19:12:33

                    moi qui vai avoir plin de PC et que javai peur pour les écran les clavier et les souri a acheter maintenant sa va mieu

                    et sa fai du bien au porte monnai :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 juillet 2006 à 19:48:20

                      Citation : DarKodo

                      moi qui vai avoir plin de PC et que javai peur pour les écran les clavier et les souri a acheter maintenant sa va mieu

                      et sa fai du bien au porte monnai :p



                      Ouai mais il doit manquer des touches au clavier vu l'effort fourni pour faire autant de fautes. Ou alors c'est le switch KVM qui déconne
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        5 juillet 2006 à 20:27:16

                        désolé mais l'hortographe c'est pas mon fort
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Controler un pc (W2K pro) a distantce avec XP

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown