Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conversion d'un fichier AVI

    21 avril 2010 à 17:47:32

    Salut tout le monde !
    Voici mon problème : j'ai sur mon ordinateur quelques films en format AVI et j'aimerais les graver sur un DVD pour les regarder sur mon lecteur DVD de salon. Mais mon lecteur ne lit pas les films de ce format (j'ai déjà gaspillé un DVD :( ). J'ai donc cherché un logiciel pour convertir ces films en un autre format, comme DIVX par exemple (ça je suis sur qu'il les lit :) ), mais impossible d'en trouver. Je vous demande donc votre aide pour en trouver un gratuit et facile d'utilisation.
    Merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2010 à 20:31:42

      Merci beaucoup pour cette réponse. :)
      En revanche je n'arrive pas à ouvrir certains films pour les convertir, le logiciel met ce message d'erreur :
      "Couldn't locate decompressor for format 'DIV3' (microsoft High-Speed MPEG-4 V3 [Hack: DivX Low-Motion])

      VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable."
      Comment puis-je résoudre ce problème? Ce qui m'étonne le plus c'est que certains films ne posent pas du tout ce problème alors qu'ils sont tous au même format... o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Conversion d'un fichier AVI

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown