Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conversion PDF vers SVG

    29 février 2016 à 14:50:21

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche des différentes librairies qui permettent de manipuler un document PDF, par manipulation, je cherche surtout à avoir une représentation du document PDF en un document SVG.

    Pour cela, j'ai utilisé pdf.js qui est une librairie JS qui permet notamment de sortir les pages dans un format SVG. Cependant, cette librairie n'est pas optimal dans le sens ou j'y ai trouvé quelques cas d'utilisation qui m'empêche de l'utiliser.

    Par la suite, j'ai testé pdf2svg qui est open-source et s'exécute en ligne de commande. Celle-ci est intéressante mais le rendu du SVG est altéré, la hauteur et la largeur semble être modifiée.

    J'ai également utilisé la version d'essai de PDFTron mais j'ai obtenu le même "problème" que pdf2svg.

    D'autres pistes sont en cours de recherche, comme pdf2html qui pourrait contenir un convertisseur SVG.

    Je me tourne vers vous, qui avez peut être réalisé un lecteur de PDF qui utiliserait le SVG pour réaliser son rendu. J'ai pensé que iText utilisait le format SVG mais il semblerait qu'ils ont laissé tomber le développement de cette fonctionnalité.

    Merci pour vos conseils,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Conversion PDF vers SVG

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown