Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conversion script mootools

de 1.12 vers 1.2.4

    19 mars 2011 à 18:09:04

    Bonjour, j'ai un petit script qui utilise la librairie mootools 1.12 or mon site utilise la version 1.2.4 je voudrais donc si vous connaissiez un moyen de le convertir ( n'ayant pas les connaissances nécessaire pour le faire... )

    Voici le script ici: (conflit avec le sdz... )

    http://ruedugraphisme.com/js/boxutilisateur.js


    Merci d'avance aux âmes charitables :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2011 à 22:54:54

      Il fonctionne pas avec la version plus récente de Mootools c'est ça ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2011 à 9:50:38

        EDIT: j'ai intégrer la dernier version voir si cela allait corriger le problème mais non, le script ne marche toujours pas ( il est en 1.12 ) donc il me semble qu'il faudrait le convertir au moins en 1.2 pour qu'il puisse fonctionner...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mars 2011 à 4:12:07

          Ouch, il est assez lon le script. J'ai déja porté un script python de 2.x à 3.x en l'éxécutant et en utilisant un débuggeur pour voir ou il plantais. Puis, je changais les lignes en question afin qu'elles soient compatibles avec la nouvelle version.

          Sinon, il y a peut-être une version de mootools 1.2.4 qui inclut la compatblité avec la version 1.1.2 ?

          Berseker59
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mars 2011 à 9:25:09

            Salut non j'ai essayer le fichier 1.2.5 with 1.1 Classes mais sa ne marche pas ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mars 2011 à 18:19:21

              Citation : wibi

              Salut non j'ai essayer le fichier 1.2.5 with 1.1 Classes mais sa ne marche pas ...


              C'est justement la solution que tu devrais tenter de faire fonctionner. Sait-tu utiliser un débuggeur javascript ? Si oui, essaye de voir ce qui ne fonctionne pas, ça doit être que quelques lignes, qui sont incompatibles du aux différences entre les sous versions que tu utilise.

              Berseker59
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 mars 2011 à 20:40:29

                malheureusement non je ne sais pas utiliser un débogueur javascript ....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Conversion script mootools

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown