Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conversion word -> html

    10 octobre 2008 à 22:27:15

    Bonsoir :)

    J'aimerais convertir mes quelques 120 documents word (format .doc) en html. Microsoft Word le fait très bien, seulement la manipulation devient assez fastidieuse pour une centaine de documents...
    J'ai entendu parler d'un software du nom de WordtoWeb, mais il ne semble pas compatible avec les versions récentes de Word, et surtout il est payant.

    Connaissez-vous un autre moyen ? :(

    Merci d'avance et bonne soirée,
    Nyuk
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2008 à 2:42:21

      je ne suis pas sur mais je sais qu'il y a des hébergeur pour les document gratuit qui peuvent enrgistrer tes 120 documents word car tu a illimité mais ce n'est pas en html de ce que j'ai vu et essayer.
      :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2008 à 9:10:41

        Si c'est pour mettre ces .docs sur un site internet, ça serait plus simple de les convertir en html. Même si c'est pas propre du tout.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2008 à 13:20:41

          Citation

          J'aimerais convertir mes quelques 120 documents word (format .doc) en html.



          C'etait en fait le sujet de ma demande :) Même si ce n'est pas très propre, il faut que je convertisse ces documents pour ensuite les modifier avec PHP.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Conversion word -> html

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown