Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Convertir script SQL server vers MySQL

12 juin 2017 à 15:48:56

Bonjour amis zéros,

Dans le cadre de mon stage de fin d'étude, j'ai travaillé sur une base de données à partir de MS SQL Server. A présent je dois transférer cette base de données sur un autre serveur qui utilise en plus MySQL. J'ai pensé à générer un script de ma base de données contenant toutes mes tables et leurs contenus. Il y a alors une erreur de compatibilité : mon script doit être être en format MySQL. Il doit exister des fonctions de conversion d'un format à l'autre. Je ne sais pas comment procéder, pouvez-vous m'indiquer la méthode à suivre que j'ai cherchée sans succès. Ou bien même une méthode plus simple pour exporter la base de données dans le bon format.

Je vous remercie par avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 16:03:28

Bonjour,

MySQL WorkBench propose des fonctionnalités de migration :

http://mysqlworkbench.org/2012/07/migrating-from-ms-sql-server-to-mysql-using-workbench-migration-wizard/

A tester.

Sinon : https://www.mysql.com/fr/why-mysql/white-papers/guide-to-migrating-from-sql-server-to-mysql/

Tu n'as pas dû chercher beaucoup ...

-
Edité par Benzouye 12 juin 2017 à 16:04:50

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
12 juin 2017 à 17:11:23

Merci de ta réponse rapide,

C'est dans l'urgence que j'ai créer le topic ... Navré
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 mars 2021 à 17:03:35 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


3 mars 2021 à 10:05:01

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL