Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Convertire .class en java source file

    13 juillet 2011 à 23:26:24

    Bonjour à tous, ma question est toute simple tout en étnt très compliqué :
    Je commence dans le java et ayant un fichier .jar sans les sources j'aimerais les récupérer ces sources :colere: J'ai télécharger dj java decompiler et j'ai aussi eclipse (depuis longtemp :3 ) Mais je ne sais pas me servir de dj java décompiler. Et les sites que je trouve sont sois anglais sois mal expliqué. Je me retrouve fasse a un problème : Un .jar Inmodifiable (car mon but est d'y ajouter des choses dans ce .jar) en espérant que vous m'aiderez a savoir comment decompiler ces .class en .java source file
    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 juillet 2011 à 23:35:06

      Si le programme ne fourni pas les sources avec, c'est sans doute que le développeur ne souhaitait pas que ce soit modifié, ce serait ne pas respecter son travail que d'aller à l'encontre de ce principe.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2011 à 23:40:39

        Nous sommes une communautée qui distribue et... Oublie certaines choses. J'ai payer ce programme et je peut t'assurer que cela n'embetera pas le dev. Projet stoper par lui
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 juillet 2011 à 23:45:12

          demande lui les sources alors.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2011 à 23:49:12

            La personne qui l'a créer l'a distribuer et est trop importante pour que je la joigne moi même. D'où mon post
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              13 juillet 2011 à 23:51:57

              et quel est ce programme?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 juillet 2011 à 23:55:15

                Un programme pour un serveur de jeu sur lequelle j'aimerais rajouter des commandes
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  13 juillet 2011 à 23:56:51

                  oui mais le nom, pour vérifier que la licence permet bien la décompilation et que répondre à cette question ne soit pas à l'encontre de la charte du site.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 juillet 2011 à 23:58:15

                    J'ai rien compris a ce que tu viens de dire, et je reviendrais demain donnez des nouvelles, au revoir => 23:58
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      13 juillet 2011 à 23:59:56

                      je demandais le nom du logiciel.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 juillet 2011 à 4:51:20

                        Tu peut utilisé jd-gui sa peut sauvegarde soit toute les source ou seulement une partie et te la transforme en .java.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 juillet 2011 à 13:16:21

                          Effectivement fais attention, parce que la décompilation est généralement illégale, et c'est encore pire si tu redistribues des versions modifiées après coup (de toute manière les codes décompilés sont généralement illisibles et non-recompilables).

                          Si l'auteur te permet de modifier son jeu, il n'a qu'à te donner les sources. S'il ne veut pas te donner les sources, de toute évidence il ne veut pas que tu les modifies et donc c'est illégal de les décompiler.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Convertire .class en java source file

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown