Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Convetisseur HDMI vers peritel

Anonyme
    18 mai 2013 à 15:42:24

    "Il est complètement taré, il veut convertir du numérique en analogique!!!"

    Salut a tous :D

    Comme indiqué dans le titre, je cherche un convertisseur HDMI -> Peritel. La raison? J'ai encore des bonnes vieilles télés cathodiques chez moi! Et oui, ca existe encore, pour les amateurs de consoles rétro, c'est pratique!

    Concrètement, j'vais acheter la Ouya a sa sortie d'ici quelques semaines. Et elle n'est équipée que d'une sortie HDMI. Et j'aimerai donc pouvoir y jouer sur ces vieilles télés! Comprenez que j'ai ni la place ni les moyens de m'offrir une télé nouvelle génération blablabla! Puis bon merde quoi! Les écrans ''plats'' c'est du gros caca qui tombe en rade tout seul! (ne faites pas attention, je pars en couille tout seul...)

    J'ai trouvé plein d'trucs sur le net, mais tout a l'air différent. Quand j'vois un cable péritel relié directement a un HDMI, j'me pose des questions... Puis y'a 10.000 sortes de boitiers, de cables etc, et je sais pas trop quoi choisir. Puis aussi, j'ai peur de prendre le mauvais (CAD, qu'il convertisse a l'envers... Pertiel vers HDMI ><)

    Merci de votre aide :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Convetisseur HDMI vers peritel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown